L’entracte de Karine

Suivez notre pétillante nantaise passionnée de théâtre sur les planches de Nantes et d’ailleurs pour (re)découvrir les grands classiques et les jeunes troupes de comédiens ! Karine déniche pour vous des spectacles de genres et styles différents pour vous en faire voir de toutes les couleurs ! Sa promesse ? Partager avec vous sa passion pour l’art de la scène et vous donner envie d’aller plus souvent au théâtre.

Ton prénom : Karine

Karine_web

Ton âge : 30 ans

Que fais-tu dans la vie ? Les jours de semaine, je suis assistante maintenance. A temps complet, je suis la maman folle dingue de mon fils et la complice de mon homme. Dans mes temps libres, je m’improvise cuisinière, couturière, décoratrice, photographe, sportive de haut niveau sur mes talons et plus encore !

Tes loisirs ? Alors là… j’en ai plusieurs ! Aller au théâtre (bien sûr), bouquiner, sortir entre ami(e)s, bricoler, tricoter, me balader à vélo avec mon fils qui cri « ouf ouf » chaque fois qu’on croise un chien, écouter de la musique en chantant à tue-tête et j’en passe… !

Ta gourmandise préférée : La crème brulée ! J’adore ça !

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Toutes sortes de choses utiles et inutiles : des collants, des papiers, des crayons, des bobépines (pinces à cheveux), des élastiques, des boutons, des cartes postales reçues des copains et copines, etc…

Si tu étais un animal ? Une girafe pour ses grandes jambes !

As-tu un TIC/TOC ?  Je parle généralement toute seule lorsque j’exécute des tâches de la vie quotidienne… C’est une façon de m’encourager… !!?

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? Mon porte-monnaie, un rouge à lèvre, un crayon, mon agenda, des bobépines (j’en sème partout !), mes clés.

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ?  Si on parle de mon physique : mes jambes. Et si on parle de ma façon d’être : ma joie de vivre, mon positivisme et ma curiosité.

Comment définis-tu la mode nantaise ? Décontracte, mais toujours avec une touche d’élégance.

A quoi ressemble la Nantaise ? Pour moi la nantaise est une fille souriante, originale, colorée et branchée. Elle sait ce qu’elle veut, est dynamique et adore sortir.

Quel est ton lieu préféré à Nantes ?  L’île de Versailles pour son côté paisible, et sinon le quartier Bouffay pour son ambiance et les gens qu’on y croise.

Où aimes-tu faire ton shopping ?  Dans le centre-ville de Nantes pour toutes les petites boutiques originales que l’on peut y trouver.

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Ah oui ! Un petit muscadet en terrasse, je ne dis pas non !


Staff Voir plus d'articles