Rendez-vous au Comptoir du Bain pour faire la tournée des savons

Les vacances, la plage, l’apéro… Aaaaaaaaaah (soupirs) ça y’est on y est presque les filles ! Afin de prendre soin de son petit épiderme si délicat, je vous ai dégoté une marque gourmande et girly à souhait !  Tadaaaaaaaaaaam !! Ce mois-ci je vous présente Le Comptoir du Bain !

Le Comptoir du Bain : quand le made in France s’allie à la gourmandise

Cette jolie marque à vu le jour en 2002 et, à l’époque, s’appelait « Le comptoir du pharmacien ». Pendant 12 ans, elle s’est élargit en intégrant de nouveaux produits mais elle s’est, surtout, adaptée à l’air du temps en proposant des produits colorés, gourmands et modernes. Et vous savez comme j’aime les produits de beauté à croquer !

comptoir-du-bain-2

Ce qui permet à cette gamme de se démarquer, ce sont les produits de bain composés avant tout du célèbre savon de Marseille. Alors je vous entends d’ici me dire « Heu… Sans vouloir être désagréable, le savon de Marseille pour décaper c’est super bien, mais pour décaper le sol… pas ma peau »

Méééééééééééééééééé non ! Ça fait partie des légendes urbaines ça ! C’est comme le monstre du Loch Ness ou Bigfoot… ça n’existe pas ! Le savon de Marseille c’est ultra doux pour les p’tites peaux délicates. Ce n’est pas pour rien qu’on s’en sert pour les épidermes ultra sensibles car il ne contient aucun allergisant. Rien, nada, que nenni ! Et en plus il est biodégradable et écologique ! Haha qu’ont les mauvaises langues à dire de ça ??!!

Et si un dimanche de pluie, tu es à cours de lessive, tu peux même t’en servir pour laver ton linge. Il va le désinfecter et le détacher sans l’abîmer. Il est d’ailleurs particulièrement conseillé pour les vêtements de bébé.

Faustine et sa tournée « bar à savons »

Oui oui vous avez bien lu, après la tournée des rock stars il y a maintenant la tournée « bar à savons » ! Alors késkecékessa ??!! Hé bien c’est Faustine, l’égérie de la marque, qui prend son p’tit camion et qui fait la tournée des grands ducs pour faire découvrir à la France entière (rien que ça) les produits du Comptoir du Bain. Au détour des 25 villes sélectionnées, elle vous attend de 11h à 19h. Vous pouvez aller faire votre curieuse, votre acheteuse compulsive ou encore aller papoter. C’est-y pas chouette ça ?

comptoir-du-bain-1

Et vous savez quoi ??!! Elle passe à Nantes !! « Naaaaaaaaaaaaaaan j’y crois paaaaaaaaaas, on ne l’a pas vu venir Marïon !!!!! » Oué, oué je sais. Il n’y aurait eu aucun intérêt à faire un article si elle ne venait pas chez nous 🙂

Donc, vous pouvez aller rencontrer Faustine le vendredi 1er août au 1 rue Jean-Jacques Rousseau ! En attendant de vous retrouver le mois prochain, je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent bientôt ! Profitez bien 😉

comptoir-du-bain-3

Le Comptoir du Bain
Site | Facebook


Bien-être Voir plus d'articles