13-21 Juin : Printemps Coréen

Soyez présent pour cette seconde édition du Printemps Coréen qui vous fera découvrir la culture coréenne traditionnelle et contemporaine à travers chants, musiques, photos, arts culinaires et film. Ce festival placé sous le signe de la rencontre artistique, vous permettra de découvrir le traditionnel chant populaire coréen “Arirang” via le collectif Minyo. Vous pourrez également vous inscrire à des ateliers culinaires et apprendre à préparer Kimchi et autres spécialités coréennes avec la chef BAIK Sung-Hee ou voyager en Corée à travers l’exposition du photographe documentaire Kyung-Sang Kim.

Durant ces 10 jours, du 13 au 21 Juin, le festival sera présent dans toute la ville : à Stereolux, au Pannonica, à Cosmopolis, au Passage Sainte-Croix, au Grand Atelier de la Maison Champs de Mars-Madeleine et au cinéma Le Cinématographe. Il vous permettra d’aborder la richesse et la diversité de la culture coréenne. Il se veut avant-gardiste et précurseur de l’année 2015 – année de la Corée en France – qui  promet également de belles découvertes.

printemps-coreen

Printemps Coréen 2014
13 – 21 Juin 2014 à Nantes
Stereolux – Pannonica – Cosmopolis – Passage Sainte-Croix
Grand Atelier de la Maison Champs de Mars-Madeleine – cinéma Le Cinématographe.

Programmation :


Sorties Voir plus d'articles  

La sportive du groupe teste pour vous les nouvelles activités et nous réconcilie avec le sport, pour bouger à Nantes sans prise de tête et en toute convivialité



Ses derniers articles...

Color Me Rad Nantes
Guide de la Footballista : comment (sur)vivre pendant la Coupe du Monde
13-15 Juin : Parcours des Créateurs
Footing : chausse tes baskets et sculpte tes gambettes !

Contacter GwenV