La déco d’Anne-So

Anne-Sophie, notre férue de déco, arpente les rues nantaises pour vous trouver toutes les bonnes adresses de déco à Nantes. Elle vous invite à découvrir les plus belles pépites nantaises et les tendances déco du moment. Sa promesse ? Chacune sera son invitée ! Elle vous ouvrira les portes des boutiques de déco jolies et sympas à Nantes, et partagera avec vous ses coups de cœur, ses idées déco.

La déco d'Anne-So

Ton prénom : Anne-Sophie

Ta chronique : Les bonnes adresses de déco à Nantes

Ton âge : 38 ans (il paraît que j’appartiens désormais à la catégorie « pré-seniors » … ;))

Que fais-tu dans la vie ? En pause professionnelle, je m’occupe de mes deux enfants, je bricole, et je décore ma maison.

Tes loisirs ? Les balades, la lecture, le yoga, chiner dans les vide-greniers et les brocantes, jardiner, la déco

Ta gourmandise préférée : le crumble, et la tarte au maroilles de ma maman (avec une salade verte, miam)

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Des places de concert, des cartes postales d’ici et d’ailleurs, des choses inutiles que je veux garder quand même !

Si tu étais un animal ? Mon chat ! Une demoiselle nommée Miss-tea, qui est indépendante mais jamais très loin de nous, et qui trouve toujours les coins les plus sympas et confortables de la maison et du jardin.

As-tu un TIC/TOC ? Je sème des tasses partout dans la maison… et je ne sais pas jeter (d’où les tiroirs pleins de choses inutiles !)

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? A part mes papiers, mon Agenda de la Nantaise et mon téléphone, une multitude de carnets remplis d’adresses, de listes, de mesures…  un mètre de menuisier, un rouge à lèvres.

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Mes racines

Comment définis-tu la mode nantaise ? En deux mots : liberté et classe

A quoi ressemble la nantaise ? Enthousiaste, vive et conviviale !

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? Les bords de l’Erdre, le quartier Graslin

Où aimes-tu faire ton shopping ? Dans le centre ville de Nantes, et sur le net

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Oui ! la fouace (on ne la trouve malheureusement-ou heureusement pour notre ligne- qu’en automne)