Les Trésors de Laure

Laure, notre chroniqueuse beauté, partage avec vous toutes ses astuces beauté et ses produits coups de cœur. Des produits coiffure et maquillage testés, approuvés et recommandés sur les steps beauté en 2013 ! Eh oui, Laure est la plume des tutoriels vidéos publiés toutes les deux semaines. Sa promesse ? Partager avec vous ses astuces beauté et ses produits coups de cœur, et tout cela dans la bonne humeur ! Pour l’Agenda de la Nantaise, Laure a bien voulu se dévoiler un petit peu au travers d’une interview.

Les Trésors de Laure

Ton prénom : Laure

Ta chronique : Chronique Beauté

Ton âge : 25 ans et toutes mes dents

Que fais-tu dans la vie ? Chargée de communication

Tes loisirs ? Écrire pour l’Agenda de la Nantaise, fabriquer des bijoux et faire de la peinture

Ta gourmandise préférée : Ma cam à moi c’est le chocolat, je ne marche qu’à ça !

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Du make-up, des vernis, quelques crèmes et WAOUHhh un tournevis !

Si tu étais un animal ? Un oiseau pour voyager, être libre comme l’air et… pour chier sur les méchants!

As-tu un TIC/TOC ? Quand je me maquille je grimace sans arrêt, le meilleur moment c’est la pose du mascara… je lève les sourcils et ouvre grand la bouche comme chez le dentiste.

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? Je suis la principale concurrente de Mary Poppins en matière de sac. Si tu fouilles (et là je te souhaite bon courage car tu vas vivre une grande aventure), tu y trouveras un vernis, deux rouges à lèvres, des tickets de tram usagés, des petites vices, du scotch, une fourchette, une ampoule cassée… enfin pleins de choses pratiques mais pas forcément utiles dans le quotidien de Mme Toutlemonde.

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Je ne changerai jamais de sexe car c’est vraiment trop top d’être une fille…

Comment définis-tu la mode nantaise ? Indéfinissable

A quoi ressemble la nantaise ? La nantaise elle est joueuse, elle a plein de styles différents, un jour femme fatale et le lendemain femme enfant, c’est ça une vraie nantaise ! Elle mixe entre ses talons hauts et ses converses pour être bien dans ses baskets.

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? Les Galeries LAFAYETTE car c’est bourré de trucs que j’aurai jamais. Mais c’est tellement beau et puis l’été dernier il y avait une boutique éphémère MAC !!! Le top du top.

Où aimes-tu faire ton shopping ? Chez Ginette, c’est trop chouette

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Humm un petit beurre LU ça ne se refuse pas !