On fête ce magnifique mois de Juillet avec la pétillante Sophia

astuce-beauté

Vidéo et photos : David Kulak / Modèle : Sophia Heurteau
Maquillage : Danna Charles / Coiffure : Anthony Galifot

Le soleil a cessé de nous faire la tête et ça nous met le cœur en fête ! Retrouvez un look coloré pour fêter ce beau mois de juillet avec Sophia, notre modèle à la peau mate et au regard de braise. Enfin… il était temps, on va pouvoir sortir les tops colorés et se sentir en été ! Découvrez notre nouvelle astuce beauté qui redonne du pep’s !!!

Je veux un regard de braise !

On pose un fard gras pour former une banane sur la paupière mobile. On rempli l’intérieur avec la deuxième couleur. Pour bien fixer les fards gras sur la paupière on met une seconde couche de couleur mais cette fois-ci on utilise les fards secs coordonnés. Cela permet également d’intensifier la couleur. On ombre la paupière inférieure à l’aide du fard sec violet. Donnez un effet smocky grâce au pinceau boule. On encre bien le fard clair en tapotant avec un pinceau plat sur l’intérieur de la paupière mobile.

Quand on réalise un make-up coloré sur les yeux il ne faut surtout pas charger les autres zones du visage. Pour finaliser le maquillage, on reste light sur les yeux en appliquant une légère couche de mascara, une touche de blush sur les joues et une petite touche de gloss transparent. Ne pas utiliser de poudre scintillante ou de blush trop foncé sur les joues de peur de ressembler à une guirlande.

Du volume, du volume, du volume…

On réserve la partie supérieure de la chevelure que l’on attache grâce à une pince. On gaufre toute la partie inférieure de la chevelure puis on crêpe le dessus de la tête. Une fois la demie-queue réalisée, avec les cheveux crêpés, on l’attache avec quelques pinces. On brosse ensuite la partie inférieure (et donc crêpée) pour donner du volume !

On adopte un look coloré pour cet été !

Cette semaine j’ai sorti les robes légères, le petit haut corail, le short vert enfin bref la couleur est de retour parmi nous et ça change tout !!! Car même si on part pas en vacances, il n’y rien de mieux que la couleur pour se sentir belle ! Après avoir portée du noir et du gris de septembre à juin il était grand temps ! Un vrai bonheur…

Cette semaine j’ai testé…

1/ Le mascara noir Volume Effet Faux Cils Shocking d’Yves Saint Laurent : très bien, seul petit reproche il fait un peu “paquet” mais par contre le résultat est très joli, il donne du volume et la couleur est intense !

2/ La crème Douceurs des mains de Payot : la peau est douce, le parfum est juste délicieux, il reste sur la peau et surtout la crème est non grasse. J’adore !

Pour le make-up, utilisez les fards gras Aqua Cream de Make up For Ever ! Ils tiennent super bien et les couleurs sont tip top, puis recouvrez-les grâce aux fards secs. Il existe tellement de couleurs chez MUFE que vous trouverez votre bonheur même si le violet et le vert ne vous tentent pas trop.

Pour les pinceaux il vous faudra un pinceau boule et un pinceau plat de la marque Yves Rocher. Pour le blush, choisissez une teinte très proche de votre couleur de peau car le blush doit être vraiment léger. Ceux de la marque MAC sont super, il existe énormément de couleurs. S’il est trop prononcé, sachant que vous avez un maquillage très coloré sur les yeux, ça risque de faire “chargé” pour rester polie… J’aurais bien dit que ça allait vraiment faire pot de peinture ou guirlande de Noël mais j’essaie de mettre les formes quand même 😉

Pour gaufrer les cheveux, je vous recommande la brosse multi-styles 6 en 1 de Philips, vous pourrez inventer et créer de vraies coiffures sympas !!!

Sophia_w


Astuces beauté Voir plus d'articles  

Notre beauty addict teste pour vous les nouveaux produits coiffure et maquillage et décrypte les steps beauté de nos experts, pour des looks féminins en un tour de main



Ses derniers articles...

astuce beautéPour un look glamour et bouclé (tutoriel beauté)
Spécial été : Épi Chic & Aqua Blue avec Camille
Emily, notre jolie bohème des temps modernes
Make up vitaminé pour look d’enfer comme Charlotte

Contacter LaureG