Les folles escapades de Stella !

Stella, nantaise d’adoption, vous emmène dans ses folles escapades à la découverte des lieux insolites de la région ! Ici, la bonne humeur est de rigueur… Sa promesse ? Vous proposer des idées au top pour s’évader et se cultiver à Nantes ou aux alentours. Les bons petits plans dont vous seules aurez le secret (et se la péter lors d’un dîner, ou pas) !

Stella

Ton prénom : Stella

Ta chronique : Une chronique évasion qui réunit la culture et les loisirs à faire à Nantes et ses alentours.

Ton âge : 25 ans

Que fais-tu dans la vie ? Je suis Community Manager freelance

Tes loisirs ? Les voyages, la déco, la cuisine et les sports nautiques que j’espère pouvoir reprendre très bientôt !

Ta gourmandise préférée : Je vais tricher, je vais en dire deux : le caramel au beurre salé, maison s’il vous plait, et une bonne tarte au citron meringué. Definitly.

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Haha, un joyeux bazar ! Des carnets, un stick à lèvre, des stylos qui ne marchent pas, des photos, et des boucles d’oreille que je cherche pendant 300 ans…

Si tu étais un animal ? Un lémurien ! C’est si chou (et ça vient de mon pays…)

As-tu un TIC/TOC ? Je dis à tout bout de champs « Ah la la » et « Ma foi ». J’adore les bougies et j’achète très souvent des petits carnets, avec du rose de préférence. Ah la la….

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? Un stick à lèvre, un petit carnet , des échantillons de parfum, un stylo – qui ne marche pas, sinon ce serait trop simple – les clés de mon vélo, un agenda, une pochette secrète et depuis peu, un paquet de Vogue….

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Mon coté un peu fofolle mais tête sur les épaules 

Comment définis-tu la mode nantaise ? Classe à la parisienne et colorée à la sudiste !

A quoi ressemble la nantaise ? Une femme dynamique, investie dans sa ville chérie, qui aime faire la fête le soir, dans les petits bars et sortir quartier Bouffay. Et puis l’été, direction la côte évidemment !

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? Les bords de l’Erdre, j’aime y faire mon petit footing et m’y balader dès que je peux !

Où aimes-tu faire ton shopping ? Dans les petites boutiques, qui sont dans les petites rues dont on ne se rappelle jamais le nom. Dernièrement, la boutique des Petits Hauts s’est installée à Nantes, je suis toute joie !

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Oh oui ! Les kouignettes de la chocolaterie L’Arnicol, passage Pommeraye  !